Envie de participer ?

Lettre info du 6 septembre

il y a 1 mois

Il semble que beaucoup d'entre vous n'ont pas reçu la newsletter de vendredi dernier.
Nous nous vous rappelions quelques informations essentielles et vous communiquons les infos pour le barbecue de samedi prochain.

1/ Barbecue de rentrée : Samedi 11 septembre à partir de 19 H

Retrouvons-nous samedi 11 septembre prochain pour marquer ce début de saison. Sur le principe le club s'occupera des grillades, du fromage, du pain et des boissons.  A chacun d'apporte en complément (entrée, salade, dessert). 

Pour la bonne organisation de cette soirée, vous pouvez vous inscrire sur le lien doodle en y précisant  votre nom (si vous êtes plusieurs, inscrivez autant de noms que de personnes) et ce que vous prévoyez d'apporter.

2/ Le Passe sanitaire est nécessaire pour accéder au club

Il concerne aujourd'hui les adultes. A compter du 1er octobre, il sera obligatoire pour les mineurs à partir de 12 ans.

  • Les membres du RCPM disposant d'une attestation de vaccination complète ou d'un certificat de rétablissement se verront attribuer un bracelet nominatif facilement reconnaissable et donnant un accès immédiat au club sans plus de formalités.
    Les bracelets seront remis au club par Patrick Puisset à tous ceux qui ont déjà communiqué leur attestation de vaccinationPour les autres ne tardez pas à lui transmettre le document non conservé par le club (patrick.puisset@gmail.com). A défaut munissez-vous de votre passe sanitaire pour accéder au club.
  • Les membres du club ne disposant pas d'attestation de vaccination devront présenter un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 72H, chaque semaine pour venir au club. Le contrôle s'effectuera uniquement le samedi et le dimanche entre 8H et 8H15 et entre 10H et 10H15. Il n'y aura pas d'accès libre en semaine pour les personnes non vaccinées.

3/ Réinscription au Club

Vous pouvez dès à présent vous réinscrire (code d’accès au formulaire d’inscription après vous être identifié pour les renouvelants uniquement : A7R8).

Conformément à la décision prise lors de notre AG de janvier dernier, tous les renouvelants bénéficient pour la saison à venir d'une réduction de 20% sur le montant de la cotisation.

Vous pouvez régler directement par carte bancaire depuis le site, par chèque et cette année le RCPM est accrédité au Pass+ 92-78 pour les jeunes entre 12 et 18 ans.

Une partie de la cotisation RCPM jeune pourra donc être payée avec Pass+ (120 €). Si vous aviez bénéficié de cette aide la saison dernière sans pouvoir l’utiliser, vous pouvez reporter son utilisation sur la saison 2021-2022. En effet, face à la crise sanitaire que nous traversons, le Département a décidé du report exceptionnel des sommes non dépensées pour les bénéficiaires en 2020-2021 sur l’année scolaire 2021-2022.