Envie de participer ?

La randonnée

image%283%29.png

Les randonnées sont de formidables occasions de découvrir la France "autrement", ainsi que parfois les pays étrangers.

La randonnée est un merveilleux moyen d’allier notre plaisir de pratiquer notre sport favori sur d’autres plans d’eau que le nôtre et de profiter des magnifiques paysages diversifiés que nous offre notre belle France.
C’est l’occasion également de faire de nouvelles connaissances, de vivre des moments conviviaux et de partage entre rameurs du club et également avec ceux des autres clubs participants.
Le niveau exigé pour chaque randonnée est indiqué sur notre tableau de sélection des randonnées chaque année.
Le prix de la location de coulisse est pris en charge par le club pour toutes les randos proposées par le RCPM.  
Le catalogue de l’ensemble des randonnées recensées sous le label Randon’Aviron est dejà partiellement publié sur le site Internet de la Fédération Française d’Aviron, sans détails pour le moment.
Simplicité, Partage, Plaisir, Rencontre, Découverte et Mixité sont les maîtres-mots des organisateurs des randonnées Randon’Aviron.

 

Compte tenu du grand nombre d’annulations que nous avons eu à gérer depuis quelques années, nous avons dû modifier les règles d’inscription.
Désormais, chaque rameur remettra 2 chèques, 1 pour la rando et 1 pour la location de coulisse.
Le chèque pour chaque rando sera remis en banque quelques jours avant la date de la randonnée et le chèque coulisse sera détruit si vous participez à la rando.
En cas d’annulation sans raison valable, les 2 chèques seront encaissés, sauf si la personne concernée trouve un(e) remplaçant(e). En cas de désistement sous un prétexte médical, un certificat médical sera exigé.
Les inscriptions définitives se feront après validation, par ordre d'arrivée des chèques.

Après avoir sélectionné la ou les randonnées auxquelles vous voulez participer, nous vous conseillons de vérifier qu’il reste bien des places disponibles dans le document "liste des inscrits randonnées 2024".

Comment s'inscrire ?

1/   Faire 2 chèques distincts (libellés à l’ordre du RCPM) par randonnée et par personne (ou par couple). 
      Un 1er chèque pour la randonnée proprement dite + un 2ème chèque pour le montant de la coulisse correspondante.
      Les chèques pour l’inscription d’autres personnes ne seront pas acceptés.

2/   Inscrire impérativement le nom de la randonnée concernée au dos des 2 chèques.

3/   Déposer les chèques dans la boîte aux lettres "RANDONNEES" située dans le hall d’entrée du club à côté du panneau d’affichage loisirs.
      Seul le dépôt des chèques valide l’inscription. La loi « Premier inscrit, premier servi » s’applique, dans la limite des places disponibles.
      L’inscription est un engagement définitif.

4/  Pour vérifier que votre inscription a bien été prise en compte, voir "la liste des inscrits 2024" ci-dessus.

Pour toute question concernant l'organisation d'une randonnée, veuillez contacter la personne responsable de celle-ci figurant dans le tableau des randonnées 2024 ci-dessus.