Envie de participer ?

Letres infos du 30 septembre

il y a 2 mois

Rentrée des débutants :  les rameurs débutants qui viennent de nous rejoindre feront samedi leur seconde séance d'initiation en bateau.
Merci aux anciens d'embarquer samedi soit à 8H, soit à 10H. Le ponton devra être dégagé à partir de 8H15 et 10H15 pour permettre la mise à l'eau des yolettes et l'embarquement sans stress des équipages.

Week-end maussade en perspective : une perturbation doit traverser le nord de la France et le vent est susceptible de souffler fort (60 km/h). En fonction de ce que nous constaterons demain, les conditions de sortie en Seine pourront être restreintes (Drapeau Orange). Privilégiez les bateaux longs et barrés.

AVIFIT : Reprise

Nous vous proposons deux séances en soirée : le mardi soir à 20H30 et le jeudi à 19 H. 

Ces séances d'entraînement physique (cardio, renforcement musculaire) encadrées par un coach, se pratiquent en musique sur et autour des rameurs avec des accessoires (tapis, ballons, élastiques, poids , etc) dans la grande salle du club. 

Ces séances sont accessibles à toutes et à tous et ne nécessitent pas de compétences techniques particulières.

En ce début de saison, pour qu'un maximum de monde puisse participer et faire découvrir cette activité à tous ceux qui n'auraient pas encore essayé, merci de ne vous inscrire qu'à une séance par semaine.

Réservez directement sur le site du club (16 personnes maximum par séance) : lien direct 
Sur la page d'accueil, choisissez la date dans le bloc "Réservations". Il faut se connecter à partir de son compte (sportregions). 

Le BAR vous donne rendez-vous après votre sortie du samedi matin 

Le bar du club (au 1er étage du club) ouvre le samedi à partir de 10H30. Retrouvons-nous après l'entraînement pour un moment d'échange et de convivialité autour d'un café ou d'une boisson fraîche.

 LES CONDITIONS DE NAVIGATION :  (Eau 17,1°) - DRAPEAU VERT / ORANGE ?

Sécurité : pour les rameurs expérimentés qui sortent en Seine, nous vous conseillons de prendre avec vous un téléphone dans une pochette étanche pour pouvoir contacter le club en cas de nécessité. Un téléphone fixe a été installé à gauche de la sortie de la première travée du garage à bateaux.

En cas de sonnerie, la personne la plus proche doit décrocher et relayer le message aux entraîneurs ou à toute personne susceptible d'intervenir. Pensez à enregistrer ce numéro (01 39 58 58 19) dédié uniquement aux appels d'urgence dans votre répertoire.

- Pour suivre le niveau et le débit de la crue (Vigicrue)
- Pour suivre la qualité et la température de l'eau (SIAAP)
- Pour suivre la météo (Météociel)

Remarque : Informations communiquées à titre indicatif à partir des données dont nous disposons au moment de la rédaction de ce message. En fonction des conditions constatées lors de l'ouverture du club, le responsable de base peut être amené à modifier les modalités des sorties.