sportsregions
Envie de participer ?

Les infos du RCPM - 29 décembre

il y a 5 mois

Pour ce dernier week-end de l'année, le soleil ne sera malheureusement pas de la partie. Le niveau de l'eau et le débit sont en baisse mais restent toujours relativement élevés. La couleur du drapeau est donc toujours ORANGE.

La sécurité sera assurée par Jean-Noël, Anne et Frédéric mais uniquement samedi matin. Les sorties sont donc autorisées pour tous demain  mais ne pourront se faire que sur des bateaux longs (Yolette, quatre et +) et de préférence barrés.

Le BAR vous donne rendez-vous après votre sortie du samedi matin 

Le bar du club (au 1er étage du club) ouvre le samedi à partir de 10H30. Retrouvons-nous après l'entraînement pour un moment d'échange et de convivialité autour d'un café ou d'une boisson fraîche.

AVIFIT 

Les séances d'Avifit reprendront à la rentrée.

Pour réserver, utilisez l'application SPOND sur votre smartphone (à partir du dimanche après-midi en général). Pensez à annuler si finalement vous ne pouvez pas venir pour laisser votre place à d'autres. Attention, le nombre de place est limité (19 par séance max).

LES CONDITIONS DE NAVIGATION :  (Eau 7,8°) - DRAPEAU ORANGE

Sécurité : pour les rameurs expérimentés qui sortent en Seine, nous vous conseillons de prendre avec vous un téléphone dans une pochette étanche pour pouvoir contacter le club en cas de nécessité. Un téléphone fixe est installé à gauche de la sortie de la première travée du garage à bateaux.

En cas de sonnerie, la personne la plus proche doit décrocher et relayer le message aux entraîneurs ou à toute personne susceptible d'intervenir. Pensez à enregistrer ce numéro (01 39 58 58 19) dédié uniquement aux appels d'urgence dans votre répertoire.

- Pour suivre le niveau et le débit de la crue (Vigicrue)
- Pour suivre la qualité et la température de l'eau (SIAAP)
- Pour suivre la météo (Météociel)


*Attention : Informations communiquées à titre indicatif à partir des données dont nous disposons au moment de la rédaction de ce message. En fonction des conditions constatées lors de l'ouverture du club, le responsable de base peut être amené à modifier les modalités des sorties.