Envie de participer ?

Les infos du RCPM / 12 janvier

il y a 1 mois

 

Pour ce week-end, même si le débit de la Seine a un peu baissé (670 m3), le froid perdure (températures de l'air autour de -2° le matin) et la température de l'eau est passée sous les 5° --> Drapeau ROUGE

Le club reste naturellement ouvert pour la pratique en salle.

Séance PPG : samedi à 9H15  / durée 1H30

Pour ceux qui le souhaitent (20 à 25 personnes max), Julien animera, en remplacement de la sortie sur l'eau, une séance de PPG dans la grande salle. Il s'agit d'un entraînement physique généralisé avec différents exercices regroupés en circuits.
Merci d'arriver à l'heure pour aider à la préparation de la salle et des accessoires nécessaires.

AVIFIT 

Dates et heures prévisionnelles :

Mardi 16 janvier : 20H00
Jeudi 18 janvier : 19H30

Pour réserver, utilisez l'application SPOND sur votre smartphone (à partir du dimanche soir ou du lundi matin). Pensez à annuler si finalement vous ne pouvez pas venir pour laisser votre place à d'autres. Attention, le nombre de place est limité (19 personnes par séance max) et à une séance par semaine et par personne. Les horaires sont donnés à titre indicatif (l'heure précise est à consulter sur SPOND.

LES CONDITIONS DE NAVIGATION :  (Eau 4,8°) - DRAPEAU ROUGE

Sécurité : pour les rameurs expérimentés qui sortent en Seine, nous vous conseillons de prendre avec vous un téléphone dans une pochette étanche pour pouvoir contacter le club en cas de nécessité. Un téléphone fixe est installé à gauche de la sortie de la première travée du garage à bateaux.

En cas de sonnerie, la personne la plus proche doit décrocher et relayer le message aux entraîneurs ou à toute personne susceptible d'intervenir. Pensez à enregistrer ce numéro (01 39 58 58 19) dédié uniquement aux appels d'urgence dans votre répertoire.

- Pour suivre le niveau et le débit de la crue (Vigicrue)
- Pour suivre la qualité et la température de l'eau (SIAAP)
- Pour suivre la météo (Météociel)


*Attention : Informations communiquées à titre indicatif à partir des données dont nous disposons au moment de la rédaction de ce message. En fonction des conditions constatées lors de l'ouverture du club, le responsable de base peut être amené à modifier les modalités des sorties.