01

mai 2010

2010 - 8ème Course des Impressionnistes

Publié il y a 3 mois par

2010 - 8ème Course des Impressionnistes

Le 01 mai 2010, de 07h à 13h


La course des Impressionnistes

Résultat

8ème Course des Impressionnistes

Résultats

Cette année encore la Course des Impressionnistes pour sa 8ième édition, en ce premier mai 2010, a tenu toutes ses promesses.

23 clubs (RC Port Marly inclus) des zones Nord-Ouest et Nord-Est de la France, et de Belgique, ont été représentés par un total de 247 participants (rameurs et barreurs) pour disputer les épreuves longue distance de la course des Impressionnistes :

  • 12 courses en bateaux longs (quatre et huit) sur la boucle de 21 km entre Port Marly et La Frette sur Seine, auxquelles ont participé 43 équipes.
  • Marathon en skiff (42 km), pour sa deuxième édition depuis sa création en 2009, auquel ont participé 16 concurrents (dont une rameuse) qui ont parcouru deux fois la boucle de 21 km.
  • Une équipe du RCPM a également effectué hors course la boucle de 21 km, pour le plaisir de ramer sur un bassin sans navigation fluviale (ou presque), sans négliger la performance.

Cette matinée sportive, qui a débuté aux aurores, pour permettre aux marathoniens de boucler leur parcours avant l’apéritif, s’est terminée dans la joie et la bonne humeur autours d’un repas servi au RCPM qui a réuni près de 150 convives.

Malgré les prévisions météo qui laissaient planer le doute, le soleil qui s’était invité dès le début de la matinée, a permis à tous les participants de profiter de cette journée printanière.

Merci à tous les participants pour la bonne humeur et la convivialité qui ont animé cette journée.

Bravo à tous rameurs et rameuses qui se sont illustrés sur les différentes courses.

Rendez-vous le 1er mai 2011 pour la 9ème édition de la Course des Impressionnistes qui espère vous accueillir encore plus nombreux.

Les photos : Voir ici

puce_carre_grise.gif Tous les résultats de la Course des Impressionnistes 2010 (PDF - 343.8 ko)

Commentez l’évènement